jour 22 : CONCOURS POUR LES 1 AN DE MA CHAINE

06:56:00


Ca y est le concours est lancé !

Il y a un an j’ai démarré ma chaîne Youtube.  Je ne pensais la garder bien longtemps et aujourd’hui un an est déjà passé. J’espère que les vidéos que je fais vous plaisent et qu’elles vous permettent de trouver des astuces. Pour vous remercier je mets en place un concours.

Voici les conditions :

1.      Etre obligatoirement majeure et résider en France métropolitaine ou en Belgique.
2.      Vous abonner à ma chaîne Youtube
3.      Vous abonner à la newsletter de mon blog
4.      Partager la vidéo du concours sur Facebook au moins une fois. Attention ! N’oubliez pas de me mettre dans votre commentaire le lien pour que je puisse vérifier si vous avez bien partagé le concours.
5.      Répondre à la question : Est-ce que une activité à domicile (notamment chez Avon) vous tenterez ? Expliquez pourquoi (que votre réponse soit oui ou non).
6.      En résumé mettez EN COMMENTAIRE : Votre pseudo sur Youtube (pour que je vérifie votre abonnement à la chaine) + votre email (pour vérifier votre abonnement à la newsletter) +le lien du partage de la vidéo + votre réponse à la question.


Le lot à gagner :

-          1 gel douche Avon Senses senteur Mystique (rose gardénia, jasmin, pêche et vanille) en 500ml
-          1 savon liquide Avon Senses senteur Mystique (rose gardénia, jasmin, pêche et vanille) en 300ml
-          1 gommage pour le corps Avon Naturals à la vanille 200ml
-          1 crème visage nourrissante Rich Moisture de Avon Care (à l’extrait de soja et aux dérivés de vitamine e) 100ml

Tous les produits sont neufs.





Le concours se termine le 26 mars 2013

Rappel : S’il n’y a moins de 20 participants j’annulerai le concours. Le gagnant sera tiré au sort via le site http://www.random.org/



Bonne chance à tous !


LA VIDEO DU CONCOURS :


You Might Also Like

1 commentaires

  1. MERCI DE ME METTRE TOUTES LES INFORMATIONS POUR PARTICIPER ICI et non sur Youtube

    RépondreSupprimer

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html