Une bad girl c'est quoi exactement ?

00:12:00



Bad = mauvais
Girl = fille
Bad girl = mauvaise fille ?


→ ATTENTION : Je ne fais pas de généralités. Il y a toujours l’exception qui confirme la règle alors détendons nous la nouille ! ←



Si une bad girl est une « mauvaise fille » pourquoi elles attirent autant les hommes ? Et puis c’est quoi en pratique une bad girl ? Moi j’ai ma petite idée…

Une bad girl renvoi très régulièrement l’image d’une femme sure d’elle, qui n’a pas de tabou, peut de limites et surtout qui ne se prend pas la tête. L’image d’une femme totalement libre…


Il y a trois camps quand on parle de bad girl.



    Celui des femmes qui ne le sont pas et qui du coup jalousent, dénigrent et détestent les bad girls



   Celui des hommes qui les adorent



   Celui des bad girls qui souvent n’ont pas réellement conscience d’en être une.




Caractéristique de la bad girl


Un caractère plutôt trempé… Si quelque chose la chiffonne elle le dira sans se soucier de ce que les autres pourraient en penser ni de la manière dont elle va le dire.


















Elle ne passe pas inaperçu… Elle a un look qui lui correspond sans chercher à suivre une mode. Plutôt féminine ou au contraire très garçonne.

















Provoquante… ça, la bad girl peut l’être mais elle le sera surtout lorsqu’elle se trouvera en face d’une femme qui aimerait la liquéfier sur place ou un homme sur lequel elle a jeté son dévolu.
















Une sexualité assumée… Hors de question de se prendre la tête à savoir si c’est bien ou pas. Tout est dans l’intensité et le plaisir. Les stéréotypes ? A la poubelle ! Le politiquement correct ? Définitivement bannit de leurs draps.















Assez grande pour se débrouiller toute seule... Elle a une image d'une nana qui n'a besoin de personne pour se défendre. S'il le faut elle utilisera ces points mais hors de question d'avouer être faible 















Fais pas ci fais pas ca... Fumer, boire, sortir, dire des gros mots... Tout ce qui ne faut pas faire elle le fera si elle en a envie.












Pourquoi les femmes les jalousent tellement ?


C’est très simple. Une femme est par nature (sauf exception bien sur) jalouse, peu de confiance en soi etc… Lorsqu’une femme se retrouve en face d’une bad girl ; ce n’est pas en face d’une autre femme qu’elle se voit mais en face de ces envies intérieurs qu’elle n’osera peut être jamais réaliser. Ce n’est donc pas forcément malsain. Cela peut permettre à certaines femmes de se remettre en question sur ces propres attentes et non sur ce que la société lui impose.
  


















Et les hommes dans tout ça ?



Posez la question à 100 hommes : 
« a choisir vous préférez être avec une bad girl ou une femme au foyer aimer de tous ? » La réponse sera souvent la même :


Vous aurez bien évidemment Tom qui vous répondra que la femme au foyer est une valeur sure ; et Marc qui ne vise que la popularité de sa commune… Mais le reste du panel sondé, vous répondra que la bad girl est bien plus inspirante que la mère au foyer sans pour autant dénigrer la seconde.



La virilité et l’égo de l’homme le poussera à prendre automatiquement le dessus sur une femme. Si celle-ci lui dit oui à tout sans protester, ca peut être lassant très rapidement. Une bad girl lui tiendra tête et lui donnera une plus grande satisfaction lorsqu’il l’aura conquise.




La bonne copine… C’est QFD en soirée la bad girl remporte encore une fois la plupart des suffrages. Elle sait s’amuser, ne prend pas la tête à cause du bruit, de l’heure ou d’un verre qui se serait renversé sur le carrelage fraichement lavé. Elle ne prendra pas mal les blagues ou allusions salace des mecs. Elle est la copine idéale pour les soirées.


Mystérieuse… Un chasseur va avoir plus d’adrénaline devant un lion que devant Rex le caniche du voisin. Ok la comparaison de l’homme avec le chasseur est plus que moyenne mais comme ça tout le monde aura compris l’idée. Un homme va être en général plus attiré ; mentalement et soyons honnête sexuellement ; par une bad girl. Pourquoi ? Elle à une part de mystère qui obsède l’homme. Il voudra par tous les moyens les connaitre.


La libido… Une bad girl est plus décomplexée sous la couette donc la encore, l’homme aura plus envie de lui apprendre à jouer aux dames qu’avec Adélaïde (attention je n’ai absolument rien contre ce prénom) qui vient de coucher ses enfants.



Le sait-on forcément ?

Je pense que non. Avec le temps on se rend bien compte que le regard des hommes est toujours le même, que les femmes vous jalouse toujours et encore ; mais ce n’est pas une évidence comme le fait que chaque matin une femme pense en premier à aller faire pipi… #comparaisondem***
Une bad girl est attirante parce qu’elle n’est pas nombriliste. Elle sait qu’elle plait, elle sait qu’elle est jalousée mais elle ne se regarde pas le nombril pour s’en persuader… Pas de prise de tête je vous l’avez bien dis.




Etre une bad girl c’est tout simplement assumer totalement ses fantasmes, son look, ses opinions et son langage sans se préoccuper des autres ; tout en jouant de sa féminité et en mettant en avant son « coté obscur ».
Alors bad girl ou pas ?


"Humeur"
par Le Monde De Choupinette
Photos de l'article : Mon pinterest


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il me semble que cet aricle est un brin... comment dire... restrictif. Je suis moi meme une femme. On va donc me demander bad girl ? femme au foyer ? Et bien malheureusement je pense etre dans l'incapacité de vous fournir une réponse. Je ne suis pas ce genre de nana qu fume, boient, surnommée tigresse et enflammée sur la piste de dance (bien que j'en sois capable de temps en temps). Je ne suis pas non plus la coincée du cul qui couche ses enfants a 20h et part faire de meme une heure aprés (bien que j'adore lire un bon livre devant un film bien romantique). Je suis un peu des deux, et meme un peu plus ! Une femme n'est pas tout l'un tout l'autre. Et dire que la bad girl est une femme libre, je n'en suis pas vraiment sur. Décider d'aller contre une société c'est etre dicté par celle ci. Et etre bad girl, surtout aux jeunes ages du collège et lycées (et oui maintenant c'est surtout a cet age) c'est surtout la volonté de se donner une image de femme cool et détaché de ses sentiments dit "féminin". Oui je chouine quand je me fais mal et je mets des talons, et ça fait de moi une femme. Oui je marche dans boue, je m’intéresse au foot et je sais etre décompléxée sous la couette et ça fait aussi de moi une femme !
    Je ne fait pas partie du clan des bads girls, ni celui des femmes aux foyers. Je fais seulement partie des femmes, dommages que leur diversité ne soit pas mise en avant.

    RépondreSupprimer

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html