le jogging stylé

01:18:00

le jogging stylé

le jogging stylé par lemondedechoupinette64 utilisant hauts avec épaule dégagée


Le jogging c’est la vie ! Bon ok c’est aussi un des plus grand tue-l’amour ; alors on fait comment pour le porter de façon sexy ?


L’article phare du look :

-   Le pantalon : Ce pantalon est le combi parfait → en jean (ultra tendance) et à la coupe jogging pour être super à l’aise.


Et sinon le reste de la tenue :

-   La blouse : elle est tellement mignonne ! Les épaules dégagées pour garde le détail tendance (avec le col svp ! oui les petits détails sont importants), en blanc pour s’accessoiriser avec tout et nouer l’avant donne un plus ; vous ne trouvez pas ?
-   Le perfecto : Il est juste parfait ! Une couleur que j’adore… La coupe est je crois celle que je préfère. Et c’est bien sur du faux cuir ! On parle du prix ? Oui parce qu’il est vraiment tout petit


Accessoires :

-   Les bijoux : Comme j’ai opter pour une blouse aux épaules dégagées, je voulais mettre en avant le cou avec ce tour du cou sobre mais efficace.
-   Les chaussures : la couleur est osée c’est vrai mais on en a assez du noir. Mettre de la couleur aux pieds peut tout changer !
-   Mise en beauté : du nude ou du corail et puis rien d’autre ! Un vernis Essie sera parfait.


Coup de cœur :

-   Le sac : Alors là… alors là… je le trouve mais tellement cut ! tellement parfait ! tellement juste a la bonne taille ! tellement « j’me prends pas au sérieux ». Il est tellement tout que s’est forcément un coup de cœur. Moi je l’aime d’amour ! voila c’est dit !



Du confort, un peu de couleur, un brin de folie… Un look just perfect !


[LOOK]# 58
par Le Monde de Choupinette




Hauts avec épaule dégagée
€13 - shein.com


Faux leather coat
€36 - amazon.co.uk


Replay jeans
€51 - trouva.com


Charlotte Russe lace up shoes
€13 - charlotterusse.com



Choker necklace
modemusthaves.com


Essie nail polish
€8,49 - target.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html