le dernier haul de 2014 c'est le #8

09:10:00

Dernière vidéo de l’année 2014 !!!
Comme on va démarrer une nouvelle année je voulais me « débarrasser » des produits RIP parce que la oui y’en a et y’en a beaucoup….

Comme toujours, je vous propose ma vidéo ci dessous ainsi que la liste des produits et les liens.

Bon visionnage !



¤ JE PORTE ¤

-    Tunique / Kiabi
-    Gilet / Jennifer
-    Boucles d’oreilles /Espagne et Avon
-    Rouge a lèvres nuance 06 Barely There! / Essence


MA VIDEO C'EST 


¤ LES DEFUNTS PRODUITS ¤

-    Gel douche DERMO / byphasse
-    Gel douche Thé Blanc Zen / Natural Honey
-    Shampoing hydratant cheveux secs ou abimés / Avon
-    Douche beauté hydratante / ushuaia
-    Gel douche prune & vanille /Avon
-    Gel douche Exite /Axe
-    Gel douche euphorisant / nectar of nature
-    Douche lait adoucissante à la vanille / Cottage
-    Shampoing equilibrant cheveux gras / the body shop
-    Shampooing fortifiant cheveux blond /Avon
-    Coton démaquillant / Iseree
-    Coton tige / Iseree
-    Gel douche intime / Avon
-    Brosse à dents / Lidl
-    Dentifrice “blancheur et brilliance / Aquafresh
-    Contour des yeux Anew Vitale /Avon
-    Contour des yeux à l’amande / nectar of nature
-    Crème protectrice pour les pieds au chanvre / the body shop
-    Duo gel crème contour des yeux Clinical / Avon
-    Creme anti ride Tharmafirm / Avon
-    Solution micellaire demaquillante / byphasse
-    Correcteur / MUA






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html