{TAG #21} 2015 nous voila

01:19:00

Avant de commencer à blablater de choses totalement futiles ….
Bonne année !!!!!!! Je vous souhaite que de bonnes choses !!!!

Maintenant le sujet de cet article et du coup de la vidéo : un tag !!! Ben oui je suis désolée mais cette nouvelle année ne m’aura pas changer. Et puis cette fois ci ce n’est pas de ma faute ; ce sont mes coupines youtubeuses Fan&Lau (allez voir leur chaine) qui m’a tagger donc forcément je me sentais obligée de le faire.




¤ Le sujet ¤

Tag 2015 nous voilà
(inventé par Fan&Lau)



¤ Ma vidéo ¤

Tu veux la voir ?
Tu veux connaitres mes réponses ?
Ou tu es juste curieux(se) ?

Viens la voir en cliquant ICI


¤ Les questions ¤

1.    La meilleure chose qui te soit arrivé cette année ?
2.  La pire chose qui te soit arrivée cette année ?
3.   Dirais tu que 2014 a été une bonne ou une mauvaise année ?
4.  Que retiendrais tu de cette année 2014 sur Youtube ?
5.  Un mot pour décrire cette année ?
6.  Qu’est ce que tu ferais pour que 2015 soit différente de 2014 ?
7.  Qui tag tu ?


 ¤ LES LIENS ¤

 - La chaine de Fan&Lau : c'est ici





¤ LES PERSONNES TAGGEES ¤


 - mon chouchou : Au Masculin by Johnny
-    Rose Noire : sa chaine ici
-    Chichou Perle : sa chaine c'est par la
-    TOUT LE MONDE QUI SOUHAITE LE FAIRE !!!

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html