{PDCQD} les dessous de Youtube part 2/2

04:35:00








Pour commencer cet article « parlons de ce qui dérange » ; je vais de suite « parler de ce qui fâche » waouh Stéphanie le jeu de mot… Le temps entre la première et la seconde partie qui a été bien trop long.
Non je n’ai aucun excuses, non je n’aurais pas du attendre aussi longtemps et oui promis la prochaine fois vous aurez les deux parties à un intervalle maximum de deux semaines…


Vous m’en voulez ? J’espère que non.


Donc aujourd’hui on termine le premier sujet de ma nouvelle playlist PDCQD (Parlons De Ce Qui Dérange). 


¤ Le plus intéressant : ¤

La vidéo ici



¤ Le sujet : ¤

Les dessous de Youtube
Partie 2/2






¤ Important : ¤

Nous avons traité ce sujet en deux parties pour évité que la vidéo soit trop longues.




¤ Les points abordés : ¤

5.  Les commentaires bons et mauvais (leur impact, l’intérêt…) et les abonnés glissants.
6.  Les gens bizarres, les fans (de tous genres)
7.  Les partenariats
8.  L’envers du décor



¤ La première partie de ce débat : ¤

C’est ici

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html