moi et la comédie.... on verra bien ce que ca donne

01:33:00




Je n’y avais jamais vraiment réfléchi ; j’veux dire de façon poussée. Et puis ben j’ai eu comme un flash y’a quelques temps : pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur des questions totalement inutiles faut bien le dire mais que tout le monde se pose ( ou presque) ; et tout ca en moins de 5 minutes.

Moi faire une vidéo de moins 5 minutes c’est impossible ? eh ben si j’y suis arrivée !!!

Je tiens a préciser que je n’ai jamais pris de cours de comédie, je n’ai jamais prétendu être drôle donc j’espère que vous serez indulgents avec cet essai…. Mais je me dis que même si je ne suis pas du tout drôle, vous connaitrez au moins mon point de vue sur certaines choses et ca sans aucune langue de bois.

Ok t’es prêt a voir le désastre ? ouai …..

Bon visionnage


mon essai de la mort qui tue 
c'est ICI


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html