Get with me in my life ! lèche vitrine, marché de noël et blablatage {GWMIML} #1

06:45:00



Get with me in my life !


Vous m’en avez demandé depuis quelques temps déjà donc je m’exécute comme le ferait n’importe quelle youtubeuse disciplinée lol.
Il ne fait pas super chaud ça c’est indéniable, il ne fait même pas super beau mais je partage avec vous cette journée géniale qui a été rythmée par du vin chaud, des chants de Noël et du lèche vitrine de compétition lol.





¤ Les endroits visités ¤

Marché de Noël traditionnel Bayonne
Marché européen
Centre ville / zone piétonne de Bayonne





Pour ma défence 
Nico a eu un p’tit coup de mou donc j’ai essayé de le faire rire…


Bon visionnage !



La vidéo c’est ici



¤ Les liens ¤

-Page Facebook de Nico (la pro hein) : son profil c'est ici
- Son blog ( où tu trouveras ses créations) : son blog c'est par là




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html