[TUTO] mise en pratique du haul

04:22:00


Si vous regardez mes vidéos, vous avez du voir mardi que j’ai découvert qu’un magasin Kiko se trouvait pas très loin de chez moi ; et que ben j’ai totalement fondu devant cette boutique.
C’est pour vous faire partager ma découverte que je vous fais aujourd’hui ce tuto ; il rassemble tous les produits make up que je vous ai montré dans ma vidéo haul de mardi.






-      Bb crème the body shop nuance 01
-      Anti cernes the body shop nuance 04
-      Poudre minérale nuance 01 porcelaine de UMA
-      Crayon à sourcil Avon
-      Base à paupières Avon
-      Colour Shock nuance 100 innocent rose
-      Un peu de brun nuance 119 de Kiko
-      Mascara super extend de Avon
-      Blush l’Oreal de je ne sais ou
-      Perles de soleil de Avon
-      Blush bombe comme eyeliter nuance BB-10 pêche de Modelite





 


ma video c'est par ici que ca se passe ....

Pour la voir clique ICI




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html