Essence..... [HAUL]

07:48:00




Ahhh Essence quand tu nous tiens !!!
Non j’vais pas vous parler de carburant ; tout le monde sait que ça coûte une blinde et que de toute façon ça ne changera pas ; en plus se serait super chiant comme sujet.

Vous ne connaissez pas la marque Essence en cosmétique ? Je me dévoue pour vous en parler et vous montrer mes derniers achats.
J’adore cette marque ; c’est un très bon rapport qualité prix et au moins on ne culpabilise pas d’acheter leur cosmétiques. Ceux que je vous montre c’est même mon homme qui me les as offert alors c’est pour dire que si Monsieur apprécie ben …. Lâchez vous les filles (et les garçons).

-      BB creme 4.99€
-       pour matifier 3.59€
-      corrigeons 2.49€
-      on rehausse le teint ! 4.49€
-       de la lumiere 1.99€
-       de l intensité 3.19€
-       mon 1er kajal 1.29€
mes sourcils 1.89€







 Ma vidéo c'est en cliquant 











You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html