[FAVORIS] Aout make up, accessoires, alimentaires, chaines Youtube....

07:26:00



Les favoris du mois c’est un peu… mes z’amours, mes chouchous, mes produits dont je suis in love quoi

Pour une fois il y a de tout mais alors vraiment de tout. Des cosmétiques (ben oui c’est avant tout un blog et une chaine beauté ! faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties lol), mais aussi des accessoires, de l’alimentaire et des favoris côté chaine Youtube.

Tu veux savoir quels sont mes chouchous en détail ?

 Ben regarde ma vidéo : 



-      baume à levres framboise paradis Miss Europ 
-      eyeshadow  Essence 
-       blush up Essence
-      BB cream All in one TBS
-      Eyeshadow Avon
-      Chocolat Milkà Sytrawberry
-      Mon rhum à moi
-      Converses La Halle



Les chaînes Youtube qui sont mes choukinous du mois :
-      Chaîne de Mell Peck : c'est ici
-      Chaîne d’AKOUF’N : c'est ici


 

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html