[RIP#14] yummy, crève coeur, hummm ca sent le bébé !

11:43:00




J’aurai mis du temps avant de vous re-proposer mes produits RIP, mais là je pense que ca valait le coup.
25 produits vont faire le dernier grand voyage vers … ma poubelle. Oui triste fin je suis d’accord. Mais avant de les accompagner dans cette aventure…macabre ; on en parle un peu ?

Comme d’habitude, je ne vais pas vous détailler chaque produit ici , pour vous eviter un article a rallonge mais je vous les liste et en cadeau, vous avez le droit à quelques liens.

Ne suis-je pas gentille ?





MA VIDEO RIP ICI




les défunts produits yummi !

-         Papillote spécial poêle #poulet aux herbes de Provence / Maggi
-         Earl grey / Lord Nelson
-         Earl grey / Netto
-         Huile en spray pour plancha / Carbonell
-         Muesli croustillant aux fruits / Leader Price
-         Graines de sesame / Calidad
-         Taboulé #tomates, citron, menthe, huile d’olive / Toque du chef


les défunts beauté et soin

-         Gel douche sans savon / Cadum
-         Dentifrice #total / Colgate
-         Programme fortifiant sans rincage / Avon
-         Lait anti capitons / Avon
-         Gel douche #Excite / Axe
-         2 en 1  gel douche/ shampoing enfant / transformers
-         Crème silhouette affinante / Lipo Science
-         Baume apaisant après soleil / Avon
-         Coloration #Fuchsia / The PopColor
-         Savon de Marseille # pêche / Cien
-         Baume fondant pour les lèvres #huile d’Argan / Naturelle d’Orient
-         Crème de jour confort #huile d’Argan /Naturelle d’Orient
-         Eau micellairethermale #rouge / Uriage
-         Gelée corporelle #fraise / The Body Shop
-         Savon extra riche #pour peau qui tiraille . Les cosmetiques Design Paris
-         Lait pour le corps # banane et lait de coco / Avon








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html