TAG #26 Ce que je pense des youtubeuses

01:23:00





Un tag qui dérange, qui fait polémique et qui soulève des colères totalement puérile ; oui c’est que je te propose aujourd’hui.

Le tag « ce que je pense des youtubeuses » ne t’es certainement pas inconnus. J’ai attendu plus d’un mois avant de le faire en me disant que refaire face à des polémiques ne m’intéressait pas ; et bien voilà je l’ai mis en ligne. Pas parce que j’aime les combats de boue sur Youtube mais simplement parce que je ne comprends pas qu’on puisse faire autant de bruit pour si peu. Le but de ce tag ( comme tous les tag d’ailleurs) est de donner son avis. Quel est le mal la dedans ? Honnêtement ? AUCUN !!! Donc j’ai dis bonjour a mon reflex, j’ai invitée ma copine la carte SD ( qui n’était pas très coopérative comme la batterie) ; et voilà le tag est dans la boite.

Je ne dirais pas cette fois que « j’attends avec impatience » les réactions, parce que faut rester honnête se faire incendier n’est pas un de mes passe temps favoris. Mais avoir l’avis de mes abonnées sur me réponses là je dis OUI !!!!

En barre d’info de ma vidéo tu auras toutes les questions et ici tous les liens vers les chaines des personnes que j’ai cité. Voilà je te quitte pour aujourd’hui ….




Ma vidéo se trouve juste ICI




Les personnes citées (dans l'ordre de la video)♥




1. chouchou (johnny):

2. Wartek (Anil) :

3.Lorylyn :

4.Miss gazelle :

5.Deborah :

6.Eimadolly :

7. Emma04044 :

8.Marine Blysciow :

9. Coline :


10. Delphine l’astucieuse :

11. Enjoy phenix :

12.Raphael :

13. Sandrea26france :

14.Audrey marshmaloo :

15.Helene :

16. Sananas :

17.Rose noire :

18.Samy Tout En Couleur :

19. Deborah et Dylan :

20.Caroline & Safia :

21. Emmy make up pro :




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html