Coloration avec Crazy Color et The POP Color / retour de mon choukinou sur Youtube [VLOG#35]

06:59:00




Après deux semaines d’absence (je vous explique tout ça un peu plus bas, un peu de patience) ; je reviens avec une vidéo que j’ai faite avec tellement de plaisir !!!


Pour les personnes qui me suivent sur es réseaux sociaux, il n’y a pas eu de grande surprise avec cette vidéo mais pour les autres, deux possibilités :

1.   Vous aimez et tout va bien dans le monde des bisounours
2.   Vous détestez et vous courrez vous désabonner de ma chaine (et donc forcément vous n’aurez pas prit le temps de lire cet article ; #honteavous)



On commence par le début ? Ouai c’est toujours mieux pour avoir un soupçon de cohérence entre mes vidéos et mes articles.




Pourquoi j’ai été absente de youtube, des réseaux ; bref du monde entier ?

« J’ai rencontré un bisounours, une licorne et un ogre ! Non ok c’était peu être un peu trop sur-joué ça pour que vous me croyez, j’avoue. » #jem’insupportemoimeme

En fait j’ai tout simplement enfin, après plusieurs mois (plus de deux ans en fait) ; rencontré mon choukinou !!!!
« De quoi elle nous parle celle la encore ? Une peluche, un dessin animé ? »

Mais non !!! Mon choukinou !!! ok j’explique : mon choukinou c’est tout simplement Johnny mon mari gay ( oui il existe vraiment ! chuttt aux mauvaises langues !!). Johnny est un youtubeur sur lequel je suis tombée par hasard et je suis tout de suite devenue complètement fan de ce qu’il faisait. De la on a commencé a échangé, partager …. Et puis on est devenu amis (non pas en 3 jours ; « si tu crois ça tue le bisounours qui se trouve à côté de toi maintenant ! »). Il a enfin pu venir passer quelques jours chez moi d’où le fait que j’ai été absente.

Mauvaises langues : « quoi ? Elle reçoit du monde chez elle et hop elle oublie ces abonnées ? »
Ma réponse : « mais non ! J’ai juste voulu profité à fond de mon choukinou avant qu’il ne reparte c’est tout ! »








Maintenant LE sujet de cet article : ma vidéo !!!



Ouai je m’étais un peu éparpillé comme toujours. Excuse me please !


Comme mon choukinou a eu son CAP (bravo !!!!!!! pour mon choukinou !!!!) ; je lui ai demandé de s’occuper de mes cheveux alias la tignasse totalement rebelle que j’ai sur le bulbe.

Il a commencé par le carré plongeant et ensuite est venu la question de la coloration ; et ce n’était pas gagné puisque Johnny n’aime pas à la base les tie and dye comme ca (moi suicidaire de lui demandé cela ? non pas du tout je suis warior non ?)

On a opté finalement pour 2 produits que vous connaissez certainement (sinon, vive moi je vous aurez fait découvrir ces merveilles !)

-      Crasy color
-      The pop color











Pour ce qui est de l’application et tout le côté « technique » de la coloration, je vous invite (ça fait bien dit comme ca hein ?) à aller voir l’article de Johnny sur ce sujet.




Je vais quand même vous donner mes impressions, avis (de novice en la matière) et blabla ????


Crasy color ( Pinkissimo et candy floss) :
-      Pas d’odeur,
-      Facile à appliquer
-      Aucune irritation sur le cuir chevelu
-      S’enlève très bien sur la peau, les vêtements etc
-      Laisse les cheveux super doux

The Pop Color ( Hair Gum) :
-      Très liquide ( bien plus que les crazy color)
-      Une odeur bien plus chimique et désagréable que le crazy color
-      Pas d’irritation
-      Pas super facile à nettoyer sur la peau, vêtement etc….
-      La couleur finale est extrêmement fidèle à la couleur dans le tube




Bilan : 10/10 pour les deux produits

Note à mon chouchou : 40000/10 (ben quoi ? je donne la note que je veux ok ?!)



Bon voilà cet article est fini (ne remerciez pas le ciel qu’il se termine dites donc ! c’est mal poli de faire ca hein !).



Le lien vers la chaine de mon choukinou :



Son article sur le crazy color :















You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html