[HAUL] the body shop, Kiko et la Halle.... bref la CB a chauffée

08:22:00

Ca faisait quelques temps que je ne vous en avais pas fait un et ben en revoilà un tout chaud !!!
Enfin un haul !
Alors je préfère tout de suite vous le dire : j’ai oublié deux articles que j’ai achetés à Carrefour ; mais rien d’extraordinaire puisqu’il s’agit d’un déodorant à la papaye de Nectar of Nature (marque Carrefour) et de la crème silhouette affinante de Lipo Science.
et oui j'ai egalement oublié un produit : le shampoing equilibre de chez Th Body Shop pour cheveux gras. Vous trouverez plus d'infos sur ce shampoing ici.

Mes shoes ? J’en suis fan. Ben oui au bout de 24h c’est possible.
Et le reste, comment dire, c’est plutôt pas mal ; non ca déchire tout !!!!!

ma video c'est ici




-      Les chaussures : la halle aux chaussures
-      Make up 1 : c'est cette nuance
-      Make up 2 :elle est là
-      BB creme







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html