[PRODUITS RIP] + [REVUE BYPHASSE]

02:19:00

Cette vidéo et cet article est un peu une nouveauté pour moi. Ce n’est pas le fait de faire une vidéo produits finis qui est nouveau (non la je pense que je commence à gérer ce style de vidéo lol). Mais le fait de traiter de 2 sujets de vidéos dans une même vidéo justement ; c’est ça qui est nouveau. Donc j’espère que cela vous plaira !




Les produits RIP :

-      Gel douche Axe Excite
-      Gel douche Sexy 9
-      Shampoing et après shampoing 2 en 1
-      Crème de jour matifiante
-      Masque hydratation intense


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour ce qui est de la revue, j’ai voulu vous parler de 3 produits pour le corps de Byphasse. Ce sont des gels anti cellulite. Alors oui la je vous entends déjà : ça ne fonctionne pas ! Ça coute la peau du c**** ! C’est un attrape c**** !
Doucement on respire et on se calme !!!
Bien sur que je n’espérais pas perdre 20 kilos avec ces crèmes ; j’ai passé le stade d’être en extase devant une crème qui promet -10cm en 2 semaines. Lol non lol pour ces promesses quoi !

Je vous parle tout simplement de mon ressenti, les avantages, les pseudos résultats… bref ce que j’en pense quoi.





Ces 3 produits sont :

-      Gel anti cellulite ventre plat
-      Gel anti cellulite choco thérapie
-      Gel anti cellulite algo thérapie 



algo therapie
choco therapie
ventre plat




Vous voulez plus d’infos ? Ben regardez la vidéo !
c'est ici




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html