monochrome

09:11:00

monochrome

monochrome by lemondedechoupinette64 featuring an upholstered chair


Envie de douceur. De monochrome. De féminité.

Quoi vous proposer ce dimanche ? Je défile dans mes coups de cœur… Ah un Starbucks ! Ok je le sélectionne.

Je fais défiler les hauts sélectionnés, un pull blanc de chez Shein.com. Tiens cette jupe crème est super jolie !


Un perfecto plus « sage » que celui proposé dimanche dernier ; un ras de cou pour un effet femme qui s’assume.


Une paire de lunette parce que le soleil peut être encore très perçant.
Et puis il commence à faire froid donc vite des gants et une écharpe of course !


Ah mais je n’ai pas de sous vêtements ! On en met ? Oui c’est mieux pour un look… Parfait ! Blanc et rose poudré, un combo super sage tout en étant féminin. Pour cela Monki est l'endroit parfait


Il est terminé ! Ah non… un sac, un sac… Sac besace en daim. Waouh ces bottes sont magnifiques ! Je les ajoute.
Cette fois c’est bon, mon look est prêt.




Bon dimanche !

 SUNDAY'S FASHION
par Le Monde de Choupinette





Hauts à manches longue
€8,47 - shein.com


Veste de motard
€40 - rotita.com


Jupe crème
viviennewestwood.com



Monki white lingerie
€18 - monki.com


Bottines à talon haut
€47 - lollicouture.com



Choker necklace
modemusthaves.com


GANT glove
€94 - nelly.com


Revo sunglasses
€8,43 - emblemeyewear.com


Upholstered chair
€20 - overstock.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html