VLOG : où trouver l'âme soeur ?

08:20:00

Ca y est je l’ai fait ! J’ai enfin tourné mon premier VLOG. Alors je suis bien consciente que ce n’est pas une information capitale ni que ce VLOG va changer votre vie mais pour moi c’est une première donc forcément j’en parle.

Le sujet sera destiné … ben j’ai envie de dire … à tout le monde ; puisqu’il a pour titre : les 9 endroits où l’on pense trouver l’âme sœur.

Comme l’article que j’ai lu sur cosmopolitain.fr m’avait inspiré ben je me suis lancé et voilà le résultat.

Je vous ai épargné les moments où je m’égare un peu trop en vous mettant mon spitch en accéléré (oui j’ai pitié de vous qui regardez mes vidéos).

J’attends vos impressions, si vous avez aimé, votre avis sur ces endroits, et pourquoi pas si vous avez trouvé votre âme sœur dans l’un de ses endroits, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !


 Voici le lien vers l'article de Cosmopolitain.fr :



et bien sur ma video !

Bon visionnage 



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html