makeup Merry Christmas #1

04:06:00


Dans 5 jours c’est Noël il fallait bien que je vous fasse un tuto pour l’occasion !
Les couleurs de ce makeup vont être assez basiques puisque j’ai opté pour du rouge et du vert ; quoi de plus normal pour un makeup de Noël en même temps.



J’ai utilisé plusieurs produits pour ce tuto :


TEINT :
-       Fdt Ready to wear luminous de MUA
-       Pinceau n°45 de Sephora
-       Anti cernes de MUA
-       Poudre nuance sable (n°2) de Manhattan
-       Pinceau Face & body de TBS

PUIS :
-       Crayon à sourcils de Avon
-       Base à paupières de Avon
-       Crayon jumbo Ultra Colour nuance Carefree Coral de Avon
-       2 nuances de vert d’une palette Vera Valenti achetée en Espagne
-       Eye liner gel nuance Flash de Avon
-       Eye liner gel nuance Savage de Avon
-       Mascara Super Drama de Avon
-       Blush nuance n°01 de TBS
-       Rouge à lèvres nuance n°5 de MUA


Etant donné que le rendu sur la vidéo n’est pas forcément très parlant, je me suis dit que des photos vous feront certainement plaisir :




( ok j'ai vu que mon épilation n'étais pas top mais se sera rectifié)







Et bien sur la vidéo :




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html