Mes trouvailles aux soldes d'hiver 2014

08:16:00



C’est qui la meilleure pour trouver de super articles en taille 44, pas cher et en soldes ? C’est bibi ! Non plus sérieusement…

Je ne suis pas sure que « sérieusement » est un mot bien approprié pour parler de soldes ; c’est vrai les soldes c’est amusant, relaxant mais pas sérieux.

N’ayant pas un budget monumental, n’habitant pas à la ville et ayant une taille pas super simple à trouver durant les soldes ; je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée. Non ?
Je ne vais pas vous détailler chaque article, leur composition et tout le tatouin super chiant. Le mieux c’est que vous regardiez les photos et que vous visionniez la vidéo. Si vous pouviez ajouter un pouce bleu, et un partage se serait génial ; et si en plus vous vous abonnez ben là c’est le pompon !

P.S. : concernant la combinaison pantalon, je ne l’ai pas prise en photo tout simplement parce que sur le mannequin ça n’aurait rien donné ; et que sur moi … ben Nous sommes tout de même au mois de janvier donc être en combinaison pantalon dehors c’est quand même risqué.


























You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html