commençons le printemps avec du cuivré, du rose et de l'orangé...

06:08:00



Enfin le printemps est là ! Enfin que sur le calendrier parce que là chez moi dehors il fait gris …ahhhh fatalité quand tu nous tient !

Le printemps, les oiseaux qui chantent, les premiers bains de soleils sur la terrasse, un cocktail à la main…. Euh je m’égare là peut être un peu non ? Bon reprenons nous !!!

Qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui le printemps ; donc pour ce début de saison j’ai voulu partager avec vous un make up que je fais depuis quelques temps et que j’adore ! Ben oui, en même temps si je ne l’aimais pas, je ne le ferais plus et du coup je ne voudrai pas le partager avec vous … élémentaire mon cher Watson ! Oula c’est le printemps qui me fait cet effet ? Vous croyez que c’est grave ???

Etant donné que le soleil est sensé illuminer nos journée et nous préparer à l’été ; autant dire la canicule pendant plusieurs mois pour ce qui me concerne ; un make up haut en couleur s’imposait… ben oui…

Cuivré, vieux rose, et un orangé légèrement cuivré ; voilà ce que je vous propose dans ce tuto





Les produits dont je vous ai parlé dans la vidéo et qui m'ont servi à réaliser ce make up : 


  1. trio d'ombres à paupières crème marque "Gio de Giovanni" achté en Espagne (prix 3€)
  2. Palette d'ombres a paupières créme marque Vera Valenti acheté en Espagne( prix 2.60€)
  3. Masacara pour cils supérieurs (le jaune) : Super Extend Extreme de chez Avon ; pour cils inférieurs ( le violet) : Super Drama de chez Avon
  4. Blush crème en stick de chez Avon nuance "Just Peachy"
  5. Base pour paupières de chez Avon




Ehh j’attends vos commentaires et impressions sur ce tuto donc … à vos claviers ! Non mais ne réfléchissez pas à vos claviers !!!


Bisous





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html