[VLOG] trucs et astuces pour guerir 100% naturels

07:25:00

Ma dernière vidéo vous a montré l’etat dans lequel j’etais : completement au bout de ma vie etant donné que j’etais malade.
Je vous avait déjà fais une video vous donnant diverses astuces que j’avais pour se maquiller quand on est malade.
La j’ai voulu partager mes trucs et astuces pour se soigner rapidement sans antibiotiques ni courrir chez le medecin.


La vidéo : 

Mes trucs et astuces :



1.      Pour le rhume
-      Bien hydrater sa peau au niveau du nez avec une crème très douce et le plus neutre possible pour eviter la sensation de brulure lors de l’application.
-      Pour passer une bonne nuit et amoindrir l’effet « nez bouché » et pouvoir un peu respirer durant son sommeil : découper un oignon frais que vous mettez sur une assiette. Placez cette assiette sur votre table de chevet. Vous pourrez beaucoup mieux respirer !  Par contre autre conseil : AEREZ votre chambre le matin lol.

2.      Pour les maux de gorge
-      Boire beaucoup. Cela permet d’ »evacuer » plus rapidement les microbes et bacteries qui stagnent dans la gorge.
-      Le gargarisme à l’eau salée : Si vous avez la gorge qui gratte et/ou une quinte de toux ; mettez un peu d’eau tiède dans un verre (1 cm de haut max) et rajouter beaucoup mais beaucoup de sel ( au minimum 2cc de sel de table). Faites un gargarisme a chaque fois que la gorge vous gratte. NE PAS AVALER.
-      Ma boisson « option 1 » : dans une teière, une tasse ou un bol : émincez du gingembre frais et de l’ail ( au minimum 2 gousses). Rajoutez de l’eau chaude ( suivant l’envie ajouter votre sachet de the). Une fois cette « potion magique » infusée, rajouter beaucoup de miel et beaucoup de citron. Ca vous calmera les mots de gorge et aura un effet desinfectant, anti bacterien du tonnere !
-      Ma boisson « option 2 » : preparez votre tisane ou votre café comme d’habitude sans y mettre de sucre. Dans la tisane :rajoutez au moins 2 cc de miel et du citron. Dans le café : rajouter du miel.




Les propriétés de divers ingredients naturels, pas chers que j’utilise ( et qu’on peut donner aux enfants).


Il y a le gingembre, l'ail, le miel  et le citron. Vous trouverez toutes les proprietes de ces aliments sur le site de  













You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html