[TUTO] viva Brazillllllll !!!!!

04:52:00

On est les champions on est les champions….. Euh ok on se calme.

La coupe du monde de foot vient tout juste de commencer donc je ne voudrais pas porter la poisse à notre équipe nationale.

Le foot et moi ? ca fait 80. Je ne m’y intéresse pas du tout. Les joueurs ? C’est pareil !!! Si si je vous assure.

Alors pourquoi faire un article, une vidéo, un tuto, des photos ? Eh bien parce que je trouvais que le brésil était une bonne source d’inspiration pour un make up voilà tout ; et puis je publie ce que je veux sur mon blog okkkk ????!!??? Lol

Ma base d’inspiration est supra simple : le drapeau du Brésil. Alors pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble, ben il ressemble à ça :




Donc me voilà lancé dans un make up vert, jaune et bleu. Le résultat ? ben j’me suis dis toute seule : « Ma chérie tou est magnifaiiiique !!!!!! y’a d’la couleuuuuurrrr, ca respire le Brazilllll !!! »

Ce tuto vous intéresse ?

 Venez voir la vidéo



J’vous aime les bigorneaux et les choupinettes !!







You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html