[TUTO] Katy Perry + blooper à la fin

03:07:00

Il fait beau, il fait même super chaud et d’un coup j’ai une envie : vous faire un tuto importable pour aller chercher son pain.

Je pense que le soleil m’a un peu trop tapé sur la tête.

Quel est l’intérêt de vous faire un tuto que vous ne porterez certainement jamais ? Aucun c’est clair ; mais voilà quand on a une envie comme ben … c’est incontrôlable.

Je me suis dirigé vers l’ordinateur et la Katy Perry m’est apparue ! Un quart d’heure plus tard je me retrouvais avec du rose barbie et du bleu pétant.

Le résultat ? Vous voulez vraiment le voir ? Ben il vous suffit de cliquer juste en dessous.

Je vous promets je fais attention au soleil maintenant !

Bisou mes bigorneaux, choupinettes et choupinets !!!


La vidéo c'est par ICI !!!!








You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html