[HAUL] Kiabi femme et enfant + Espagne

04:51:00

Bonjour mes amours

Aujourd’hui j’ai voulu vous faire un haul parce que … comment dire… je n’avais vraiment pas envie de garder ce sac au bureau lol.

Je suis allée mardi dernier en virée shopping dans l’optique de trouver une tenue pour une soirée et des escarpins. Pour les escarpins euh… on repassera mais par contre coté fringues je me suis quelque peu lâchée lol.



Tous les achats viennent du Kiabi d’Orthez mais vous les retrouverez dans tous les Kiabi je pense. Je vous ai également montré un t-shirt que j’ai achetée y’a presque 3 semaines maintenant au El Nirvana de Dancharinea (Espagne).

J’espère que cette vidéo vous plaira

 LA VIDEO C EST EN CLIQUANT
 ICI



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html