[TUTO] coiffure : mon chignon coiffé décoiffé with a bun's

23:29:00

Eh coucou les bigorneaux!

Jespère que vous allez bien et que les beaux jours vous donnent envie dinnover côté make up et coiffure. En tout cas moi ça ma donné des ailes et pour preuve : je vous ai fais mon premier tuto coiffure !!
Oui oui je me suis lancé. Alors évidemment ca na rien dune grande production hollywoodienne mais je trouve que je me suis plutôt pas mal débrouillée quand même.

Pour ma premier je ne me suis pas risquée à vous faire quelques chose de supra compliqué. Je partage donc avec vous ma façon bien à moi de faire les chignons avec un buns.

Mais quest ce que cest ce bins de buns ? Vous savez cest cet accessoire pour cheveux qui ressemble à un gros donuts.



Pour réaliser le même chignon que moi il vous suffit davoir :

-      2 élastiques (sans embout metalique) de la même couleur que vos cheveux ( de préférence mais ce nest pas non plus une obligation).
-      1 buns ( ben oui cest toujours mieux lol)
-      Quelques épingles à chignon


Pour la technique, le façonnage etc je vous laisse regardez ma vidéo !!

Je vous aime !


Ma vidéo c'est cliquant 



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html