[VLOG] si on parlait tatouage ?

05:47:00

Coucou les bigorneaux

Un vlog qui me tenais vraiment à cœur : parler de mes tatouages et surtout d’Alain celui qui m’a fait les tatouages.


Vous faire un article de 20 mètres de long ne servirait à rien puisque vous ne le liriez de toute façon pas jusqu’à la fin ; donc le mieux et le plus simple c’est que vous regardiez ma vidéo !

Quelques informations qui pourraient vous intéresser :

PLANET TATTOO
54 avenue Jean Mermoz
64000 PAU
Tél : 05.59.32.42.03.

Alain fait parti du SNAT : Syndicat National des Artistes Tatoueurs.
Il exerce ce métier depuis plusieurs années ; à exercé un peu partout en France et s’est posé à Pau depuis 10 ans.

Pour plus d’informations :

Ma vidéo:

Ben oui j'allais pas manquer l'occasion de vous mettre des photos lol


la photo a ete prise le jour même du tatoo voilà pourquoi j'etais rouge





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html