Mim, Kiabi, Babou.... bref haul #16

00:17:00

J'arrive a ma 201 enième video et a mon 130 ème article... gros beug... qu'est ce que je pourrais vous présenter ... 
aie aie aie le beug....

je vous propose un truc de fou !!! un Haul…
- ouaiiiiiiii
- Steph on t’aime !!!!!
- j’adore tes haul !!!!


Nombriliste ? pas du tout !! J’ai passé une journée de shopping en faisant plus d’une vingtaine de boutique et au final n’avoir fait des achats que dans trois d’entres elles. « Je suis trop une warrior vive moi, ma cb m’aime !!!! » euh non ma CB ne m’aime pas tant que ça au final…





Bon lieu des craquages :
-      Mim
-      Babou
-      Kiabi

Total des achats :
Un peu moins de 100 euros.


Taux de culpabilité :
0%



¤ JE PORTE ¤

-      Palette Mss Cop / Tati
-      Gloss / Avon
-      Boucles d’oreilles / déco Nico



¤ MES ACHATS ¤

head band feuilles dorées
-       robe detail argent
- robe drappée
- head band / Mim
- mouffles pour mes petites quenottes
- le vernis coloris 39 cerise






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html