Fond de teint Stay all day de Essence

02:40:00

Je vous en parle depuis des semaines et des semaines sur ma chaîne. Il était temps, je pense, que je vous fasse cette revue.

Essence propose toute une gamme de make up de qualité et ceux-ci à des prix tous petits. Bien souvent, petit prix rime avec mauvaise qualité mais là, ce fond de teint démontre tout le contraire.




Vous le savez en voyant mes tutos, le teint est pour moi une priorité lorsque l’on parle de make up. Je ne vois pas l’intérêt de se préoccuper de ses yeux si le teint est négligé. C’est juste la BASE. Mauvaise mine, traits tirés, rougeurs et imperfections… Bref toutes ces choses que l’on déteste plus que tout peuvent être camouflées si l’on utilise le fond de teint adapté.

Je pense avoir trouvé le graal des fonds de teint et je pèse mes mots.


Sur le papier on vous promet quoi ?

En regardant la description du produit sur le site de la marque, on peut lire :

‘‘Ce maquillage longue durée te confère un teint satiné et impeccable toute la journée. sa texture délicate permet une application régulière en toute simplicité. grâce à son doseur à sa pompe de qualité, tu peux parfaitement doser la quantité de maquillage à appliquer. pour un look incroyablement beau ! testé sous contrôle dermatologique.’’


Oui ok mais en pratique, que peut on en dire ?



-   Il camoufle à la perfection toutes mes rougeurs, cicatrices ou boutons présents.
-   Son fini est effectivement légèrement satiné ce qui laisse la peau très agréable au touché.
-   Une pompe suffit largement pour tout le visage ET le cou.
-   Il n’y a pas de fini gras, ni d’effet plâtre malgré sa couvrance maximale.
-   La tenue est juste époustouflante ! La marque promet une tenue de 16h ; et bien elle ne s’est pas trompée.
-   Aucun transfert une fois poudrée.
-   Il ne dessèche pas du tout la peau et, est donc adapté aux peaux sèches et réactives.




Le teint est unifié, les pores invisibles et toutes les imperfections sont camouflées. Il est parfait ! 

You Might Also Like

1 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html