{LOOKBOOK} #2 hiver EN DUO

00:19:00

Qu’est ce qu’on regarde un 20 janvier en buvant son café ? Un lookbook qui déchire !!
Je me suis essayée aux videos « lookbook » et mon premier ( automne) a été vraiment trop. Trop de tenue, trop long, trop pression… bref trop. Donc pour ce second j’ai voulu faire plus simple et surtout apporter une petite touche : un lookbook en duo. Je n’en ai pas encore vu sur les chaines des youtubeuses mode que je suis donc je me lance en espérant que votre œil critique aimera ce qu’il verra. En avant !


                             ¤ LA VIDEO C EST ICI ¤




¤ TENUES POUR ELLE ¤

Tenue 1 : bad girl
-    Perfecto / Kiabi
-    Slim / Lidl
-    Bottes /Mim
-    Echarpe / Distri Center
-    Pull skul /Espagne
-    Poncho /Avon
-    Sac / Gemo
-    Gant et bonnet / Avon

Tenue 2 : Apache en hiver
-    Manteau / Jennifer
-    Echarpe / Avon
-    Gilet / Avon
-    Slim / Lidl
-    Bottes / La halle aux chaussures
-    T-shirt /gemo
-    Boucles d’oreilles / Crasy Factory



Tenue 3 : un petit air du chaperon rouge
-    Jupe / Distri Center
-    Leggings / origine inconnue ! lol
-    Echarpe / Oxbow
-    Cape / De la famille depuis plusieurs générations
-    Surchaussettes / Distri Center
-    Bottines / Distri Center
-    T-shirt / Gemo


Tenue 4 : Blue attitude
-    Jupe / Distri Center
-    Leggins : origine toujours inconnues !
-    Bottes / Mim
-    Echarpe / Noz
-    Manteau / La Halle aux Vetements
-    Bonnet : Avon
-    Pull / Cadeau


Tenue 5 :  autour d’un café
-    Pull / Origine : je suis trop vieille pour m’en souvenir
-    Jean / Kiabi
-    Lunettes / Optic 2000






¤ TENUES POUR LUI ¤

Tenue 1 : Bad boy
-    Cuir / Carrefout
-    Chech / Noz
-    Guitare/ un peu de mystere voyons
-    Gilet à capuche / Dictri Center
-    Baggy / Celio
-    Lunettes noires / optic 2000
-    Mitaines noires / Kiabi
-    T-shirt manches longues / Carrefour

Tenue 2 : comme un air de Leon
-    Baskets / Distri Center
-    Chemise / Kiabi



Tenue 3 : Blue Attitude
-    Ceinture / artisan de France  P. HENARD son site
-    Chech blanc / kiabi
-    Gilet / Distri Center
-    Pull / Kiabi

Tenue 4 : autour d’un café
-    Pull / Kiabi
-    Jean / Cutting Edge




You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html