{PRODUITS RIP} # 9 : the body shop, Avon, Axe .....

01:20:00

Un mois déja depuis mes derniers “produits RIP” ; ça passe vraiment trop vite !

Bon cette fois ci il n’y aura pas de grande nouveauté, enfin je crois. Côté quantité j’ai également fais mieux mais bon plutôt que d’attendre le mois prochain et de vous faire une vidéo de 20 minutes ; je me suis dis qu’une vidéo de 8 minutes ça pourrait être sympa. Donc je me suis armée de mon caméscope et de mes produits ; et je vous ai filmé ça :





LA VIDEO DE MES PRODUITS RIP
C'EST EN CLIQUANT ICI




¤ LES DEFUNTS PRODUITS¤

-    Gel douche « Peace / Axe
-    Gel douche « Mystique » / Avon
-    Bain mousse « vanille et figue » / Avon
-    Shampoing volumateur « framboise et hibiscus » / Avon
-    Beurre corporel au karité / The Body Shop
-    Dentifrice 360° blancheur / Colgate
-    Brosse à dents “soft” / Carrefour
-    Mascara “daring curves” / Avon
-    Mascara “ daring definition” / Avon
-    Mascara “super drama” / Avon






You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html