de l'orange, du rose, du doré et puis le VLOG #31....

08:33:00

J’ai les yeux bleus donc les tons orangés me vont bien (si on suit les recommandations de toutes les grandes maquilleuses) ; voilà ce que j’étais censée faire au début et puis après avoir mis l’orange, ce vieux rose m’a parlé ; ah si j’vous jure il m’a supplié que je l’utilise !











C’est peut être la grisaille, le froid ou tout simplement une envie de couleur…….
Et donc j’ai craqué et j’ai rajouté du doré.








Le résultat ? Plutôt joli je dirai. C’est un peu un couché de soleil sur les yeux ; poète la blogueuse hein ?









Pour le vlog c’est tout simplement sur ma chaine Youtube….

Allez j’vous redonne le lien :





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html