{FAVORIS} #11 février

01:00:00

On commence ce moi de mars avec mes favoris du mois de février. Intro pourrie ? desolée j’fais de mon mieux.

Ce mois ci il y a vraiment mais vraiment de tout. Forcément il y a des soins, du make up ; bref des trucs de nanas mais pas seulement. Ce mois ci je partage avec vous mes chouchous food et littérature.
Parce que oui je lis. T’es surprise là hein ? lol. Non ce n’est pas drôle j’te l’accorde.







 ¤ Le grall du mois de fevrier ¤

-    Ma coupe de cheveux. Oui je m’aime
-    Mon reflex / Nikon D5200



-    Huile de noisette Carrefour
-    Crème hydratante au beurre de cacao / Avon
-    Baume à lèvres # framboise  Laino
-    Blush / Avon
-    Very Irresistible #Sensual / Givenchy
-    Ange ou démon / Givenchy
-    Huile massage # huile d’argan /  Nectar of Nature



 ¤ Si on parlait litterature ¤

-    Sag 50 nuances de Grey Tome 1 / Tome 2 / Tome 3
-    Saga Divergente Tome 1 / Tome 2 / Tome 3







 ¤ Food me ¤

-    Cappucino / Summa
-    Thé ceylan vrac /Baktat
-    Nounours guimauve et chocolat au lait / Carrefour




 ¤ les personnes que je kiff ¤

-    Chaine de Laurianne LoryLyn79 : c'esT ici que tu la découvriras





  ¤ MA VIDEO ¤



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html