un dimanche un peu frais [LOOK#1]

00:16:00

J’ai découvert cette application : POLYVORE ; y’a peu de temps et je l’adore !!!

Vous pouvez créer vos look avec des milliers de pièces qui sont proposées et répertoriées par catégorie.

Le plus c’est qu’on peut créer des look sans forcément avoir les pièces chez soi donc plutôt pas mal.



Donc voilà mon premier look que je vous propose pour les dimanches ou il ne fait pas froid ; mais ou il ne fait pas chaud non plus.
Ces dimanches où tu ne sais pas si tu vas rester sous la couette en mode j’fais la gueule donc j’hiberne ou alors si tu te lèves et que tu décides d’être une survivor qui brave ce temps pourri.


  Les articles de ce look juste en dessous !!








un dimanche un peu frais


White crewneck sweatshirt
€8,87 - pinkqueen.com


Wet seal legging
€13 - wetseal.com


Supra sneaker
€95 - drjays.com


Vegan purse
€17 - torrid.com


Floral necklace
€30 - shopdandylionboutique.com


Topshop rose gold nail polish
€8,41 - topshop.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html