|FAVORIS | #14 Ushuaïa, thé, volume

01:45:00

Ahhhh mon dieu on est déjà le 1er juin ! Du coup, vite vite vite mon reflex, mes produits, et hop on tourne !

On tourne quoi ? Ben une vidéo favoris forcément.

Que des produits nouveaux, des produits donc je ne vous ai jamais parlé ; c’est tentent hein ????


Alors il y a de tout. Des achats faits sur internet, de la grande surface, des produits d’Espagne…














♥ Les produits ♥

-      Thé noir aromatisé à la vanille / Bois Cheri de France Asia
-      Déodorant #grenade des Açores / Ushuaïa
-      Mousse coiffant Full Volume / Byphasse
-      Mousse ressort boucles / Les cosmetiques design Paris
-      Gel Aloe Vera /i Herb
-      Gel extra doux / intima
-      Cellular éclat teint perfection / Nivea
-      Anti cernes #3 / Glam Up





 ♥ viens voir ma vidéo ici

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html