[ LOOKBOOK] été 2015

02:53:00

Ce lookbook est je crois celui qui me tient le plus a Coeur depuis que j’ai publié mon premier lookbook.

La raison est simple ; ca fait un an que j’ai démarré mon reequilibrage alimentaire et après 18 kg de perdu je commence enfin à me sentir bien et même par moment jolie.

J’ai voulu à travers ce lookbook, montrer que l’on pouvait être jolie tout en ayant quelques rondeurs.

Donc si tu cherches des models #brindilles, passe ton chemin.



Les tenues que je vous propose sont simples, et conviennent à beaucoup d’occasion.

2 tenues pour tous les jours
1 tenue pour sortir
Et
2 tenues sport




♥Tenue 1 “hippy glossy”♥





-    Jupe / Espagne
-    Haut en crochet / la Blanche Porte
-    Head band créé avec les accessoires du Twist Secret / Babyliss
-    Sandales / brocante
-    Gloss / Essence ( plus disponible a la vente)
-    Bracelet / une de mes creations
-    Lunettes Jennifer















♥ Tenue 2 « black is so glamourus » ♥






-    Robe / Kiabi
-    Sandales / brocante

-    Boucles d’oreilles / une de mes creations


















♥ Tenue 3 « summer party » ♥







-    Short en dentelle / Kiabi
-    Haut /Kiabi
-    Boucles d’oreilles / une de mes creations
-    Baby lips Electro #strike a rose / Gemey Maybelline
- Sandalles / Espagne











♥ Tenue 4 « sportive version chiné » ♥








-    Short / El Nirvana (Espagne)
-    Top / Jennifer
-    Bandeau / Gemo collection 2015

-    Coiffure : accessoire du twist secret / Babyliss










♥Tenue 5 « sportive black/pink »♥





-    Short Marschall / Distri Center
-    Top / Jennifer
-    Bandeau / Gemo collection 2015
-    Coiffure : accessoire du twist secret / Babyliss









♥mon lookbook en vidéo ICI

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html