on prolonge les vacances {LOOK#3}

08:40:00

avis de recherche : soleil






Ok on est dans la dernière phase des grandes vacances. Ce qui veut dire : achat des fournitures, des fringues, des engueulades au rayon enfant parce que mini moi n’aime pas le jean que j’ai choisi etc…

Mais l’arrivée de septembre veut aussi dire la délivrance pour nous les mamans, et ces petits moments privilégiés : l’été indien sans les rejetons. Si ça c’est pas le pied !


Tu laisses la marmaille à la grand-mère, tu kidnappe monsieur à son travaille et vous vous posez sur la plage pour un pic-nic en amoureux ; ou une balade comme tu veux (oui ça ca dépend si tu fais passer ton estomac avant ton chéri). #impossibledechoisir

Programme de rêve ok mais pas sans un look à la californienne. Moi perso j'ai mon surfeur (ok il est brun et a les cheveux court), donc y'a plus qu'a trouver une âme charitable pour garder notre fils #faitesdesgosses


Astuces = 435 euros d’économies:

-   Le short : tu récupères un ancien jean qui avait fait la guerre et t’économise 105€
-   Le foulard : si t’es comme moi t’as une étagère pleine d’étole donc t’en trouveras certainement une corail ou turquoise (moi c’est fait). Et hop 330€ d’économiser !
   -   Pour les lunettes : ben faut demander à ton chéri parce que des Ray Ban c’est irremplaçable (moi je travaille le mien au corps ; affaire à suivre) 




Short sleeve shirt
€16 - target.com.au


Abercrombie & Fitch mini shorts
€105 - abercrombie.com


Converse chaussures blanch
harveynichols.com


Rag bone fedora hat
€85 - theoutnet.com


Tanya Taylor square scarve
€330 - modaoperandi.com


Ray Ban lunettes de soleil bleue
€260 - coggles.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html