back to school #3 : l'intégrale HAUL, LOOK, blabla, conseils, etre maman blogueuse et la rentrée

02:06:00




Septembre rime avec rentrée scolaire ; et rentrée scolaire pour beaucoup de youtubeuses / blogueuses, ça rime avec video et article “back to school”.

Et là je suis face à un dilemme : moi qui suis maman blogueuse, ayant quitté le banc de l’école il y a plus de 15 ans ; est ce que je fais une vidéo back to school ou pas ?


Ben oui !!!! Enfin, ma vidéo ( et mon articl, ben oui tant qu’on y est lol) est un peu différente de celles qu’on peut voir en ce moment.
#peaceandlove



MA VIDEO




Ma vidéo qui est un peu longue est en plusieurs parties :

1. Un HAUL
2. Deux LOOK : une version étudiante et une version maman
3. Un peu de BLABLA ( non on ne se refit pas) qui aura deux sous parties :
a. Ma rentrée de maman
b. Ma rentrée de blogueuse
c. Astuces

Oui c’est bien chargé !

Un détail ? ok même pas peur








☺ HAUL ☺





Tu trouveras tous ces articles ici :












☺ LOOK ☺














☺ Autres liens dont j’ai parlé en vidéo ☺





You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html