look mouchoiredesque {look #9}

09:56:00

Je survie après une semaine mouchoiredesque!


Un éternuement, on se mouche et hop ! On est cloué au lit en deux secondes sans même savoir d’où ça vient ou ce qui a pu provoquer cet état.


Résultat : la déchéance d’une blogueuse qui se bat pour ne pas sombrer. Et arrive dimanche … ce jour ou je dois (plutôt ou je me suis engagée) poster un billet mode. 


″Sur quoi le faire ?″


Monologue à moi-même :
-   J’ai pas d’idée !
-   J’ai été malade alors l’inspiration est dans mes mouchoirs
-  
-   Ca y est une lumière !!!!
-   Je poste un look idéal quand on est malade…
-   Ouai ça c’est une idée dis donc !








catch a cold


Beige shirt
€31 - mymummadeit.goodsie.com


Highwaisted pants
€13 - amazon.com


Colored furniture
€1.210 - jcpenney.com


Donna Wilson drinkware
€20 - scp.co.uk


DIM D Phelis
sarenza.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html