tendance automn/winter 2015 #1

01:32:00




Je suis vraiment très heureuse de vous poster this article. DEPUIS Drogues illicites semaines je fais des Recherches versez vous proposant des articles «Tendances» sur Ce que vous Devez portier CET automne / hiver à 2015.

[Note aux Mauvaises Langues]: je ne suis Pas Une professionnelle de la mode de juste une passionnée.  

Pour ce n ° 1 des tendances de la saison, je vous propose regard non facile à porter et au Québec You can Reproduire Avec pas mal de pièces Qui se cachent Dans votre armoire.



Code de  Couleur: des tonnes beiges DE Pour un regard très doux.



Pièces / Tendances Détails:

1. Couleur tendance: le beige
2. Imprimé tendance: les carreaux Avec le châle
3. Accessoires Tendances: les gants et la ceinture


Mes petit +:

Portez la ceinture Au dessus du châle (ou cape de juin d'; voir same D'une écharpe XXL). Cela donnera du style A Votre tenue et Côte tendance vous ne pourrez pas mieux faire.



 Tendance Automne / Hiver 2015 # 1


Chemisier col V
22 € - fioforma.com


HM tricot poncho
41 € - hm.com


Des jeans J Brand tan
31 € - fashionproject.com


Ceinture Louis Vuitton en cuir 100
240 € - tradesy.com


Torsadé GANT gant
110 € - nelly.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html