Un week end dans la peau de Maggie (The Walking Dead) |LOOK| #21

09:58:00

Le look d’aujourd’hui est particulier je vous l’accorde mais il correspond parfaitement à ma personnalité et, est relié directement à une mes passions : les séries ; ici The Walking Dead.


Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas cette série :
Faisons simple : c’est la fin du monde, un virus s’est propagé et les personnes qui meurent deviennent des morts vivants. Rick, suite à un accident, découvre ce monde qui a changé. Sa mission : retrouver sa famille. Tout au long des saisons le groupe va s’agrandir. Voila ! Non je ne spoiler pas !!!


Ma personnalité colle à The Walking Dead ? Suis-je une psychopathe ?
Non pas du tout !
C’est juste que le personnage de Maggie me ressemble beaucoup.



Parlons du look :

Objectif : le confort



Decriptons un peu plus :

-          Un trailli est indispensable. Confort et pratique (avec les plusieurs poches).
-          Un t shirt loose pour être encore une fois a l’aise
-          Gilet = l’indispensable ! Confort oui mais aussi protection puisqu’il a une capuche.
-          Echarpe : multi fonction. Explications ? ok : on peut l’utiliser comme écharpe tout comme pour attacher nos cheveux ou comme coussin.
-          Le sac : en bandoulière pour ne pas avoir les mains encombrées (et du coup pouvoir dégommer le plus grand nombre de morts vivants)
-          Rangers : ben oui si tu es en foret faut que tu puisses courir et être au chaud tout en évitant d’avoir les pieds mouillés.









Un week end dans la peau de Maggie (The Walking Dead)


Pantalon cargo
€20 - newchic.com


Bottes militaire
€55 - kmart.com


Écharpes infinity
€17 - etsy.com


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html