Romantique punshy |tendance de saison #6|

01:30:00




Une des tendances de cette saison va être le romantisme et le bohème. DU coup, vous me connaissez maintenant, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et mixer les deux ? Ben oui autant compliquer la tâche de suite.

Bon je dis que je complique mais pour le look bohème, il faudra le chercher dans le pompon de la robe et l’aspect crochet.
J’ai aussi voulu de la couleur parce que c’est le printemps et y’en a marre de cette grisaille, de ces vêtements gris, noir ou sombre à mourir. J’ai envie de couleur, de vie et de pep’s. Défi relevé à votre avis ?


Dominance : romantisme

Pièces / accessoires :

-          La robe est romantique à souhait puisqu’elle est blanche (couleur dominante avec les couleurs pastel cet été). Elle a également la bohème attitude puisqu’elle est en crochet ; donc parfaite pour le printemps et même l’été. Oui autant acheter quelque chose que vous pourrez mettre plus de 2 mois.
-          La veste : comme on est qu’au printemps, une petite veste est indispensable. Je l’ai volontairement choisie de couleur pour rehausser tout cela et illuminer le teint. Il n’y a pas mieux que le corail pour illuminer tout cela !
-          Le sac : bon ok là je me suis un peu lâcher. Mais il n’est pas cher du tout et super original ! seul bémol : il n’a pas de bandoulière mais sinon il est parfait. Sa couleur turquoise nous transporte directement à Bali donc moi j’aime.
-          Les chaussures : Oui d’accord elles sont hautes mais bon on peut aussi adopter ce look avec des sabots ou des tongs mais je voulais uns silhouette féminine ; et puis comme je ne peux plus porter d’escarpins, je me rattrape dans mes look. J’ai le droit non ?


Fashion faux pas :

-          La mise en beauté : comme le look est très coloré on évite de faire sapin de Noel et on adopte un make up très léger, glossy a mort. Comment on fait ? Une BB crème, du blush rosé ou un bronzer léger, un fard à paupière irisé très léger dans des tons soit rosés soit corail ou nude et une toute petite touche de gloss. Pas plus !!!
-          Pour les bijoux : si vous souhaitez en porter, misez sur le bohème en additionnant les bracelets fins ou fait main.
-          La coiffure : deux possibilités. Soit vous laissez vos cheveux totalement détachés, soit vous vous lancez dans un buns coiffé décoiffé pour un air bohème sexy.





Sans titre #31


Calypso St Barth white cotton dress
€435 - calypsostbarth.com


LE3NO veste blazer
€20 - le3no.com


Charlotte Russe cut out sandals
€32 - charlotterusse.com


Rose purse
€7,62 - lsbags.co.uk


Elizabeth Arden moisturizing lipstick
€21 - elizabetharden.com

You Might Also Like

1 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html