sexy l'air de rien

10:41:00




Pas envie d’être pouponnée et pas envie non plus de se balader en pyjama… alors je fais quoi ? Je m’habille sexy l’air de rien et je suis ultra confort ! Impossible ? Pas pour moi.


Vous connaissez ces jours ou on a envie de se sentir jolie mais passer deux heures à se préparer pour au final ne pas être a l’aise n’est pas du tout une option ? Moi j’ai l’alternative qui mettra (je l’espère) tout le monde d’accord : on associe une pièce super féminine en la détournant de son utilisation première avec un basic.


Pièce détournée : la nuisette
Le basic : un jean

Résultat : top canon !



Opération confort :
-          Le jean est indispensable ! On y est à l’aise et si on choisi une coupe près du corps on met en avant nos atouts (autrement dis les fesses).
-          Le gilet : oui parce que se balader en nuisette peut aboutir à une pneumonie aigüe.
-          L’écharpe : qui a dit que j’étais névrosée avec les écharpes ? Je protège simplement mes cordes vocales ( et accessoirement je reste au chaud).

Opération sexy :
-          La nuisette : on choisi soit une nuisette super courte soit un caraco en soie ou satin. Pourquoi cette matière ? c’est une matière sensuelle et qui se suffit à elle-même. Et puis on aura la sensation de rester en pyjama toute la journée. (oui je me pousse dans mes retranchement de la mode vous avez vu ?)
-          La lingerie : pas de soutien gorge puisqu’on garde la nuisette et une petite culotte en dentelle fera l’affaire.
-          Les accessoires : le collier joue un rôle important puisque l’air de rien, avec ces trois différents niveaux, il amène le regard a se porter sur le nuisette et donc la pièce sexy de la tenue.
-          Les bottines : on veut avoir chaud sans tenter les JO en échasses donc un talon pas trop haut. 




sexy l'air de rien



Asymmetrical coat
€12 - beautifulhalo.com


AG Adriano Goldschmied faded blue jeans
€120 - matchesfashion.com


Lipsy underwear lingerie
€28 - lipsy.co.uk


Michael Antonio bottine
€25 - 6pm.com


Forever 21 collier à plusieurs rang
€5,35 - forever21.com


Palette eyeshadow
€33 - toofaced.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html