Billabong un jour, Billabong toujours

06:13:00

look 100% Billabong

look 100% Billabong par lemondedechoupinette64 utilisant collier fleur

Habituellement le dimanche vous vous attendez à un look avec une tendance ou un thème. Cette fois ci, le look est tourné autour d’une marque que j’affectionne beaucoup. Non… je suis totalement en amour de cette marque…

BILLABONG

Si tu vis au Pôle Nord peut être tu pourrais être passé à côté de cette marque.

Retour en arrière et focus sur cette marque :

Billabong à été créé en 1973 en Australie et est aujourd’hui une marque de vêtements et accessoires autour du surf. Au fil des années, la marque s’est développée en créant une gamme de vêtement pouvant être portés tous les jours ; tout en gardant l’esprit surf dans chaque pièces.

Bon t’auras compris (enfin je l’espère), Billabong est une marque de vêtements qui t’emmène à l’autre bout de la planète en te donnant un look super cool et wavy.


Pourquoi j’aime cette marque ?


En fait je ne sais pas réellement, c’est un tout. Les motifs à fleurs, l’esprit surf qui pour moi veut également dire vacances. Oui c’est surement ça.

Détaillons ce look :


-   La robe : Simple et chic puisqu’elle est de couleur noire ; elle peut être facilement portée en ville. Le motif ethnique est vraiment dans la tendance depuis quelques années et revient tout en haut du podium cette saison.
-   Le maillot : pour moi Billabong = surf = plage = maillot super joli. Voilà… non je n’ai rien à ajouter sur cette pièce.
-   Le sac : si ce sac ne nous transporte pas sur la plage, moi je dis que les esquimaux ne vivent pas au Pole Nord (oui encore ce foutu Pole Nord). Il est joli, aux couleurs de l’été et a un esprit vraiment nature avec les liens en corde.


Les petits + :


-   Le make up: on fait leger. Vraiment très léger ; autrement dis : juste un peu de gloss rose très girly. La chaleur fera le reste donc pas de fond de teint.
-   Les sandales : sublime ! Non toujours rien de plus à ajouter
-   Le collier : en total raccord avec les sandales, ce collier féminise la tenue et surtout donne un rien d’urbain au look qui est quand même plus dans l’esprit plage que « je m’en vais travailler »


Billabong dress
€28 - amazon.com


Bikini-Hose
breuninger.com


Billabong sandals
€35 - billabong.com


Billabong canvas tote bag
€44 - nordstrom.com


Dorothy Perkins collier fleur
€16 - dorothyperkins.com


Lipstick Queen beauty product
€19 - beautybar.com

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html