hippy's style [LOOK]#43

11:25:00

hippy's style [LOOK]#43

hippy's style [LOOK]#43 par lemondedechoupinette64 utilisant lunettes de soleil vintage

Pourquoi le look boheme / hippy m’attire autant ? … Encore une question qui restera certainement sans réponse. Peut être la sensation d’être plus libre que procure ce style…

Deux couleurs qui se marient à la perfection ; le beige et le rose.


Article / Tendance / Produits phare :


-   La robe : Tout nous ramène au look bohème ou hippy ; l’imprimé, la coupe, les couleurs…. Même si elle n’a pas de décolleté, elle reste très féminine tout en nous donnant la sensation d’être dans le plus simple appareil.
















Les + :

-   Le sac : des franges ? Eh oui encore des franges dans un de mes looks. Désolée lol
-   Chaussures : Vous en connaissez des chaussures plus hippy que celles-ci ?
-   Lunettes : Comme les chaussures elles sont faites pour ce look



Qu'un nuage de fleurs et de bonheur se déverse sur vous ! 
Quoi c'est trop cette conclusion ? ok je sors 




MINKPINK robe rose
€34 - thehut.com


Hobo purse
€32 - hm.com


Lunettes de soleil vintage
€5,53 - gojane.com

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup la sélection que tu as fait pour look hyppie ! :D J'aime beaucoup les lunettes haha ♥
    Bisous
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html