inspiration manhattanesque [LOOK ] #51

10:14:00

inspiration manhattanesque

inspiration manhattanesque par lemondedechoupinette64 sur Polyvore

Je vous ai fais il y a pas mal de temps un look avec un pantalon de jogging qui restait pourtant ultra sexy malgré cette pièce très loose. Je répète le challenge mais cette fois à la Carrie Bradshaw.


Loose et classe …


Dimanche. Le soleil perce tout doucement. Est-ce qu’il va faire bon ? Je devrais peut être mettre une robe… J’ai envie d’être à l’aise…
Bon ok je mixe les deux !


Le look à la loupe :


Le top : une petite blouse aux épaules dégagées (tendance encore cette saison). Très féminine et assez agréable à porter. Parfaite pour la mi saison avec les manches ¾












Jean : coupe boyfriend donc inévitablement on y est à l’aise. Ne l’associez pas avec des baskets sinon vous obtiendrez un look plus proche de #jesuisendepression que #jedechire.








Les chaussures : ultra féminine, ultra colorée… bref elles sont ultra tout !











Le sac : la fantaisie de ce look c’est le sac. De couleur beige pour rester dans la tendance de saison, il fera toute la différence.











Aucun style ne nous est interdit à part celui dont on ne veut pas ...


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html