déshabillez moi !

00:20:00



Il me reste moins de 20 minutes pour m’habiller. Je vais aller à l’essentiel et au simple. Un jean. Un top. Une culotte et un soutif. Ah oui des chaussettes. Ca y est je suis prête.
Ah m*** ou sont mes clefs ?! Les voila ! Ca va être une bonne journée…

Schéma classique de tout le monde tous les matins. S’habiller de manière à ne pas ressembler à Rodolf le renne est LA priorité. C’est sur c’est important…
En fait non ! Ce qui est important si on parle look c’est que notre tenue complète soit coordonnée et un tout petit peu accordée. Alors pourquoi avec un jean denim et un top marine, on met une culotte de notre tante Odile avec un soutif récupérer dans la commode de maman ?

Soit on porte des sous vêtements ; soit on n’en porte pas ! Mais si on en porte, on les choisit !



Vous le savez, depuis plus d’un an je ne porte plus de soutien gorge mais ca ne m’empêche pas de continuer à aimer la lingerie. Et je suis prête à avoir une tenue parfaitement basique tant que je porte des sous vêtements confortables et super mignons. Oui c’est possible !

Et puis il ne faut pas oublier que même si au t


Règle n ° 1: Trouves ton style!


Il y a une multitude de choix, de coupe et de couleurs donc on s’écoute et on se fait plaisir !

Règle n ° 2: Les modes on s'en fout!


La mode est au tanga mais tu n’es pas à l’aise et préfère les culottes froufrou ou les strings ? Encore une fois écoutes toi !

Règle n°3 : Domine ou rien !


Pour choisir la couleur c’est simple. Tu ne portes pas un pantalon rouge, un pull vert avec un gilet jaune et des chaussures roses (si jamais je viens de décrire ton look, je ne juge pas). Donc choisi la couleur qui domine ta tenue ; ou optes pour le contraste → tu es tout en noir ? Opte pour un rose très flashy !

Règle n°4 : Le confort avant la sexytude !


Ca ne sert à rien de se balader avec un string si tu n’es pas à l’aise !

Règle n°5 : Essayes plusieurs coupes !


Il n’y a pas que culotte, boer, tanga, string. Dans chaque modèle il y a des coupes différentes ; donc stop aux « je n’aime pas les strings » (pour ne cité que cet exemple là) et essaye différentes coupes et matières. Une fois avoir tout essayé tu pourras dire si tu aimes ou pas !


Le plus important au final, c’est de s’écouter !


[humeur]
par le Monde de Choupinette


You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html