Ma prise de tete avec Kazeo

08:53:00


Aujourd’hui c’est lundi ; début de semaine donc la motivation pour bosser est au summum. Au programme : ce matin webcast de formation. Ça a été plein d’informations, d’astuces pour mieux utiliser l’interface qu’on a en tant qu’animatrice. Jusque-là top.

Cette après-midi je voulais faire une vidéo sur la nouvelle campagne d’activité : la campagne 14. La mise en boîte a été simple comme d’habitude. J’ai même innové en fonctionnant différemment. Ayant fait depuis pas mal de temps des vidéos sur le même model (tout filmer en une seule fois) ; j’ai voulu modifier le schmilblick. Et le résultat a été assez probant en collant plusieurs vidéos les unes aux autres. Donc de là, ben mise en ligne sur youtube. Je publie ma vidéo sur Facebook, ici sur hellocoton et sur twitter. Génial !!! Tout roule. Ben NON !! Loin de là même.

Qu’est ce qui bloque ? c’est simple impossible de mettre un article sur Kazeo ! La vidéo oui pas de soucis mais quand il s’agit de mettre du texte ben plus rien ! Impossible de voir le curseur sur la page, RIEN DU TOUT. Le néant. Vraiment ! Donc je ne m’énerve pas et me dis que c’est peut-être le navigateur qui beuge donc j’en change (oui j’en ai deux sur mon pc en même temps ce n’est pas un exploit). Mais ce n’est pas ça.

Résultat : là Je suis pratiquement sur le point de balancer ce pc de …. Non non je ne l’écrirai pas.

Pourquoi quand on fait un truc ça commence bien, on pense que tout va rouler comme sur des roulettes et y’a toujours un p’tit grain de sable qui coince et qui vous met le tensiomètre à 3000 ? Si quelqu’un a la réponse expliquez-moi parce que là je sais pas si c’est le fait d’être blonde (l’autodérision est autorisée) mais je peux pas avoir une journée de boulot sans quouak (c’est pas la bonne orthographe ? vous êtes sur ?)

Mon premier coup de gueule est pas mal presque 400 mots pour ça. Tout ça pour ça… que dire de plus ?



You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html