Pourquoi ce blog en + du reste ?

09:23:00


Il fallait quand même que j’explique pourquoi j’ai commencé à écrire sur ce blog, étant donné que j’ai déjà pas mal de supports (Youtube, Facebook, Kazeo et Twitter).

Alors non je ne suis pas narcissique mais je pense ( et ça n’engage que moi) qu’en multipliant les supports ça me permets de pouvoir donner des informations diverses : des informations sur mon activité de conseillère Avon, sur celle d’animatrice (pour les personnes se posant des questions sur l’activité, le recrutement) ; et des informations sur un peu tout ce qui m’entourent ( mes pensées, ce que j’aime, ce que je déteste, mes impressions… bref un blog de n’importe quelle fille fan de cosmétiques).

Donc pour résumer y’aura un peu de tout ici !!! Voilà c’est dit

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html