REVUE DE CAMPAGNE 14

14:42:00

Pour mon 1er post de campagne je vais essayé du moins au début de mettre la forme. Allez lançons nous !

  

Comme vous le verrez en regardant ma vidéo, la campagne 14 est avant tout une campagne de promos et d’offres en tous genres. En effet, la campagne 13 fût celle de Noël est donc par définition celle des coffrets cadeaux, des lots de toute sortes et des bons plans pour faire plaisir et se faire plaisir. Du coup pour pallier au manque d’intérêt que certaines personnes pourraient avoir après avoir ouvert les cadeaux, Avon a décidé de proposer une brochure 100% plaisir.

La campagne 14 regorge d’offres, de promos, de lots et de bonnes affaires pour que la période entre Noël et nouvel an soit tout aussi réussie que le soir du 25 décembre.

La couverture de la brochure annonce la couleur : des « promos en folies »avec notamment le LOT BEAUTE à seulement 11.90€. Alors oui je sais des lots il y en a eu dans la brochure de Noël ; oui notre salle de bain est à présent pleine de produits dont on n’a pas forcément l’utilité mais pour lesquels on s’est quand même laissé tenter avant les fêtes. Mais ce lot c’est un IN-DIS-PEN-SABLE !!! Si c’est vrai.


Il est composé de 3 produits : les perles illuminantes pour le visage + l’eau de parfum en vaporisateur FAR AWAY EXOTIC et du mascara SuperExtend. 11.90€ pour ces 3 produits c’est vraiment cadeau puisque les produits achetés séparément valent beaucoup plus : les perles sont normalement à 17€ (le lot de 3 produits est donc déjà moins cher que les perles à elles toutes seules !), l’eau de parfum est à 30.50€ en prix régulier et le mascara est habituellement à 11.95€. Le calcul est très vite fait le lot = 11.90€alors qu’en achetant chaque produit à part on se retrouverait avec une facture de 59.45€. Vous faites donc une économie de 47.55 € !!!!!!!!!!


Condition pour ce lot : pour bénéficier de ce lot de 3 produits à 11.90€ il vous suffit d’avoir pour 10€ de commande en brochure de la page 4à la page 16  (les pages concernées sont les pages consacrées aux promos en folie donc pourquoi s’en priver ?)

Bref la première offre est déjà du lourd.

Dans ma vidéo je ne fais que survoler la brochure puisqu’elle est + axée sur les promos que d’habitude et un peu moins sur les nouveautés. Mais je vous ai tout de même parlée de certains produits :


L’offre sur les vernis à ongles :

C’est très simple ; vous choisissez 2 vernis de la page 57 à 59 pour 13.90€. A noter que le prix régulier est de 7.95€ et 10€ chaque vernis suivant celui qui vous plait. Donc là aussi le calcul est vite fait.

Dans la vidéo je vous parle beaucoup plus des vernis effet craquelés qui sont dans l’offre. Je porte notamment le vernis Nailwear Pro Wiked (comme vernis de base en 2 couches) et par-dessus les vernis à effet craquelé Gold Glimmer et Mosaic Mica.








 Désolée pour la qualité des images. Mais vous pouvez voir (enfin j’espère) que le rendu est vraiment top. Un fini idéal pour les fêtes de fin d’année !

Je vous ai également parlé d’une nouveauté : la crème dépilatoire pour le visage. Alors oui effectivement je l’ai plus testé pour voir la réaction de ma peau que pour le résultat (promis je vous en reparlerai) ; mais c’est un produit qui d’après moi doit être essayé surtout par celles qui ont une peau très sensible et qui se retrouvent souvent avec des plaques ou des rougeurs vraiment immondes sur le visage ou le corps. Vous me direz si on s’épile le soir, à part l’oreiller et le chéri personne ne le verra. Le « hic » c’est que si la peau est irritée bien souvent il est impossible de mettre quoi que ce soit dessus ; et donc la crème de nuit part directement aux oubliettes ; et ça ce n’est pas le but. Donc là pour le coup cette crème « assure ». Je l’ai testé pour les sourcils (le dessous du sourcil exactement) et aucune rougeur ni irritation. Et durant l’application (qui ne dure je vous l’accorde que 3 minutes) je n’ai ressentie aucune sensation désagréable.

Cette crème contient du beurre de karité ainsi que de l’huile d’écume des prés pour apaiser et adoucir la peau. Sur ce point-là : 10/10. Pour ce qui est de l’épilation, et bien comme je l’ai dit dans la vidéo j’ai testé le produit alors que je m’étais épilé 2 jours avant. Non je ne pouvais pas attendre pour tester les produits.






 Notez que l’embout est « biseauté » ce qui facilite l’application. Au niveau senteur c’est bien les fleurs de cerisiers que l’on sent.

La texture est très agréable ; entre la crème et le gel sans cet effet « frais » que l’on retrouve souvent dans les gels.
Résumé : je vous conseille cette crème dépilatoire même si vous avez la peau délicate et sensible.


Et puis je vous également parlé des bijoux (les nouveaux pendentifs signe astrologiques chinois ; ainsi que du coffret de boucles d’oreilles en campagne 13).

Le pendentif chinois je ne l’ai pas en démonstration c’est pourquoi vous n’aurez pas de photos mais ci-dessous la photo du coffret qui est en promotion en campagne 13 (donc encore valable durant toute la campagne 14). Que du bonheur ! Le packaging est génial. On a plus besoin de se casser la tête pour l’emballage. La boite suffit amplement. Et cet ensemble vous permet d’accorder vos boucles d’oreilles à toutes vos tenues !!!!! Que demander de plus ?




Voilà j'espère que ce 1er post d'actualité de campagne vous aura plut !!!

You Might Also Like

0 commentaires

file:///C:/Users/grune/Downloads/google84f7a7d163df6d5b.html